[Linux-bruxelles] Analyse d'un système windows.

Simon Lefort simon.l at mm.be
Mar 14 Déc 11:17:20 CET 2004

Le lundi 13 décembre 2004 à 22:29 +0100, Miguel Quaremme a écrit :
> Fais attention, nous sommes très « premier degrés » sur cette liste.

J'ai dis , si je viens ! ;-)

Bon , j'ai encore essayé d'avoir des informations sur le matériels , les
auxiliaires , la liste complète des programmes , etc...

Malheureusement , c'est les bilans et je ne croise plus beaucoup les
profs et impossible donc de leur demander ...

J'espère avoir les renseignements avant les vacances mais je ne promets
rien ...

--
Simon Lefort <simon.l at mm.be>