[Linux-bruxelles] lcp 26 : achats

ash sea-unicorn at tiscali.be
Mar 14 Déc 08:01:22 CET 2004

On Mon, 2004-12-13 at 21:35, Helyn philippe wrote:
> A première vue, il n'y aura pas beaucoup de monde. Qu'a cela ne tienne,
> nous préparerons moins de sandwiches que les autres fois.
> Pour viser juste dans nos achats, vous confirmez votre présence ?
> Merci à toutes et à tous.
> Yannick, tu me fais signe dès que tu as confirmation > logistique
> sandwiches pour moi.
>
> PhilL1 en automobile prêtée.

Moi je viens si il a un gentil Monsieur qui nous ouvre la porte ou si
les paroles magiques "Sézame ..." :) suffit?

Pas de sandwiches pour moi, j'irais au chinois prendre des sachets déjà
prêts à l'emploi de nouilles si quelqu'un en veut je connais pas les
saveur, ni si un sachet suffit pour l'estomac d'un grand garçon, alors à
vous de voir les prix varient entres 0,30 cents à plus .(prix de mise en
vente LCP ??? )

Et il faut dans ce cas apporter sont bol et sa fourchette/baguettes,
donc faire sa vaisselle après... :)

Voilà