[Linux-bruxelles] terminal X

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 14 Déc 02:58:30 CET 2004

Le lundi 13 décembre 2004 à 23:45 +0100, Hervé Eychenne a écrit :

> Element de réponse rapide (pas bcp de tps) :
> NAS (Network Audio Serveur), paquet debian nas
Bof, bof, bof, hein!
C'est quand même trop compliqué à configurer (correctement) et peu de
programmes en tirent parti.

La solution vient probablement d'ESound (pour GNOME en tous cas) en mode
réseau, mais c'est pas évident à mettre en place du tout.
J'accueille toutes les expériences à ce sujet avec beaucoup d'intérêt.
Messieurs, à vos claviers.

--
Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net>
BeezNest