[Linux-bruxelles] Sondage : viendriez-vous dimanche 26 décembre ?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 13 Déc 12:00:44 CET 2004

Le jeu 09/12/2004 à 19:11, ash a écrit :
> Pourquoi tu demande puisque l'on fait déjà le nécessaire pour avoir les
> clés.
>
> Si on a les clés on fait la LCP même si on seulement deux ou trois :)

J'y serai probablement aussi. Je peux faire une présentation de Dokeos
ou du MySQL Full-Text Search si ça intéresse quelqu'un (et peut-être
d'ici-là sur PHP+mnogoSearch).

Je sais, c'est pas génial de faire tout ça si y a pas bcp de monde, mais
je suis rarement en Belgique lors d'une LCP, alors j'en profite.

Yannick