[Linux-bruxelles] Re: Linux sur P166 Famillale

Didier MISSON didier.misson at total.com
Lun 13 Déc 11:43:26 CET 2004

On Mon, 2004-12-13 at 02:57 +0100, Didier Misson wrote:

> oui, tout type de serveurs ou un Firewall (IPCOP ?)
> mais tu es qd mm limité par la mémoire RAM.
> 32 MB te permettrait plus de chose.
> 64 MB là ... super...
>
> Ce sont quoi comme RAM ? des SDRAM ?
> Tu as des slots mémoire de libre ?
>
> Si ce sont des SDRam, ça peut se trouver encore assez facilement des
> modules de 16 ou 32 MB de récup...
C'est quand même limite, tu sais.
dpkg a besoin de "beaucoup" de RAM pour traiter la liste de packages.
Du coup, ça prend super longtemps pour installer n'importe quoi. Alors
une Sarge, qui est encore mise à jour tous les jours, ...

Didier> pour ça oui, je le reconnais...
J'ai un serveur en Sarge (32 MB je crois, faut que je vérifie)
C'est un Dual Pentium Pro 200 MHz.
Il répond correctement pour le ssh, http, ftp

Mais les apt-get dist-upgrade... faut le temps !
Je le fais rarement, et je laisse tourner pendant que je fais autre
chose...

--
Didier