[Linux-bruxelles] Linux sur P166 Famillale

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Dim 12 Déc 20:18:00 CET 2004

On dim, 2004-12-12 at 17:21 +0100, angel wrote:
> Bonjour
>
> Que puis je faire de ma tour Pentium 166 MMX , 16 Mb ram , avec carte
> reseaux ?
> je pensais l utilise pour en faire une sorte de server FTP familalle ou
> qqch du genre
> Quel distro me conseillez vous ?

Sur un P166 on peut encore faire pas mal de choses point de vue serveur.
Un serveur Web, Ftp, NFS, serveur d'impression, ...
Je conseillerais une distribution "pure", qui n'installe que
l'essentiel.
Pas de X-Window à installer.

Une Debian Sarge devrait faire l'affaire.

--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>