[Linux-bruxelles] Envoi/réception de SMS depuis un poste GNU/Linux ?

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Dim 12 Déc 16:43:15 CET 2004

Le dimanche 12 décembre 2004 à 15:36 +0100, Gaëtan Frenoy a écrit :

>  Maintenant, le problème, c'est qu'il me faut un GSM qui supporte
>  l'IR aussi.  Et j'ai pas ça en magasin :(

Deux infos :

1) je suis méga-intéressé par ce que tu peux trouver d'intéressant pour
la réception sms (et surtout gprs) sous linux.

2) j'ai un nokia 6210 avec IR dont je ne me sers plus que je pourrais
prêter, voire vendre (seul problème la batterie bouge, donc si tu te
ballades avec, il s'éteint régulièrement)

Didrik