[Linux-bruxelles] Envoi/réception de SMS depuis un poste GNU/Linux ?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Dim 12 Déc 14:14:37 CET 2004

Le dim 12/12/2004 à 14:10, Marc Arnoldy a écrit :
> Si tu as l'infra rouge sur ton gsm et ton ordi (ou un cable gsm-usb, tu
> peux tranférer tes messages, non? De là dans une base de données.

 En effet, cela paraît sans doute la voie la plus "simple".

 Reste quand même qu'il faut faire fonctionner l'IR ... Ce n'est
 pas spécialement une mince affaire.

 J'ai fait un :
  # apt-get install irda-utils

 Il m'a posé plein de questions, je n'ai aucune idée des bonnes
 réponses :(

 Bon, je continue à chercher.  Merci pour le tuyau.