[Linux-bruxelles] Aide pour com pilation et mise à jour

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 8 Déc 23:22:23 CET 2004

Stephane Wirtel écrivait :

> En ce qui concerne la réponse d'Eric Hanuise. Pourquoi ne l'aides-tu pas
> au lieu de dire tout simplement RTFM ? Vu le CV que tu as, cela ne

Je ne pense pas qu'Éric dise tout simplement de lire la doc, il pointe
aussi la trilogie configure/make/make install, ce qui peut peut-être
aider, tout le monde n'est pas sensé connaître les compétences de
chacun ici.

Perso, je récupère le .tar.gz des sources sur le site, je regarde, ok,
il y a un configure, exécution, make, ah, il plante parce qu'il me
manque des entêtes de QT.  Est-ce que j'ai envie d'installer QT ?
Non.  Alors, quoi, je me tais et basta ou je poste en me disant que
chez quelqu'un avec QT installé ça ira sûrement ?

Etc.  On est gentil, on ne se tape pas dessus.

        Frédéric