[Linux-bruxelles] firefox test

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 7 Déc 18:56:08 CET 2004

Eric Freyens a écrit :
> C'était Marc A trop bu, firefox pour les mails

Bon je prends pas la mouche et on est pas vendredi mais ...

J'aime bien avoir accès à la fois au net et à mes mails sans lancer deux
mille trois cents programmes avec des fenêtres qui se couvrent et tout.
Avec un programme (une suite de) j'ai les trois fonctions dont j'ai
besoin. Je fus ravi de découvrir le calendrier qui me permet de me
rapeller que demain à 14h à St Gilles... J'aurais peut-être même le
temps d'acheter mon Mac avant : )

A demain pour un jour de fête...		Marc A