[Linux-bruxelles] gnomemeeting Removed ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 7 Déc 10:16:04 CET 2004

Didier Misson écrivait :

> Pq veut-il me retirer Gnomemeeting ?
>
> /etc/apt# apt-get dist-upgrade
> Reading Package Lists... Done
> Building Dependency Tree... Done
> Calculating Upgrade... Done
> The following packages will be REMOVED:
>  gnome gnome-desktop-environment gnomemeeting libpt-plugins-alsa
> libpt-plugins-v4l

Parce que gnomemeeting a besoin de libpt-plugins-alsa et de
libpt-plugins-v4l.

Pourquoi veut-il te supprimer ceux-ci ?

> The following packages will be upgraded:
> libpng12-0 libpt-1.6.3

Parce qu'il installe libpt-1.6.3, dans quelle version, je n'en sais
rien, mais apparemment, celle-ci serait provoquerait la suppression de
ton libpt-plugins-alsa.

Conclusion:
 - lire ce que tu apt-get dist-upgrade pour ne pas poster, affolé, que
   gnomemeeting a disparu; [fait, c'est bien :) ]
 - utiliser apt-get upgrade qui ne mettra pas à jour libpt-1.6.3 et
   n'entraînera donc pas de suppression de paquets;
 - demain ou après, réessayer un apt-get dist-upgrade et voir si cette
   histoire est résolue.

        Frédéric