[Linux-bruxelles] Re: Debian : Java Sun J2SE50

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 7 Déc 10:07:57 CET 2004

Didier Misson écrivait :
> la page Radio Contact Webcam me dit tj qu'il faut installer un Plugin ...
> Il me demande "Sun Java J2SE50"
> Est bien la bonne version que je viens d'installer ?

C'est peut-être simplement le foutoir dans la gestion des plugins et
le paquet que tu as installé qui ne se met pas au bon endroit pour
être vu par Firefox.

Regarde ce que tu as dans /usr/lib/mozilla/plugins/, regarde ce que tu
as dans /usr/lib/mozilla-firefox/plugins/, et lie/copie le java du
premier vers le second.

        Frédéric