[Linux-bruxelles] Re: Debian : Java Sun J2SE50

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mar 7 Déc 03:11:21 CET 2004

Jerome Warnier wrote:

>Je cherche sur "java" sur le site du BxLUG:
>http://www.bxlug.be/articles/71

J'aurais du penser à aller voir !  :-(

En plus, j'avais vu :
j2re1.4 - Blackdown Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition
j2sdk1.4 - Blackdown Java(TM) 2 SDK, Standard Edition
j2sdk1.4-demo - Blackdown Java(TM) 2 SDK, Standard Edition, example and
demo files
j2sdk1.4-doc - Java(TM) 2 SDK, Standard Edition -- Documentation Installer
j2sdk1.4-src - Blackdown Java(TM) 2 SDK, Standard Edition, source files

dans le   apt-cache search java sun

mais ne connaissant pas du tout ce "blackdown", je ne l'avais pas
installé :o)

Donc, je fais directement un

apt-get install j2re1.4   (tout simplement...)

/etc/apt# apt-get install j2re1.4
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following extra packages will be installed:
  j2se-common java-common
Suggested packages:
  mozilla ttf-kochi-gothic ttf-kochi-mincho equivs
The following NEW packages will be installed:
  j2re1.4 j2se-common java-common
0 upgraded, 3 newly installed, 0 to remove and 59 not upgraded.
Need to get 21.7MB/21.7MB of archives.
After unpacking 52.0MB of additional disk space will be used.
Do you want to continue? [Y/n]

ok, c'est installé !

mais ....

la page Radio Contact Webcam me dit tj qu'il faut installer un Plugin ...
Il me demande "Sun Java J2SE50"
Est bien la bonne version que je viens d'installer ?

Merci ... et bonne nuit

--
Didier
[ Creative Commons ]