[Linux-bruxelles] python or not python

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Ven 3 Déc 09:35:13 CET 2004

> Je reste en C pur et dur alors !

après quelques semaines passées avec C# (peu importe la platefore ;-),
et 7 ans d'exp java, je trouve cela pas mal du tout.

Plusieurs avantages par rapport à Java (language nettement plus riche,
env. de dév beaucoup plus léger et moins gourmand en ressources, etc).

Et par rapport au C, tu as un modèle objet, et un Garbage Collecteur.
Sauf pour écrire des pilotes de carte réseau, se passer d'un GC est très
cher...