[Linux-bruxelles] Re: skynet,déboires et compteurs

ash sea-unicorn at tiscali.be
Jeu 2 Déc 21:51:10 CET 2004

> Pour le conseil du premier magasin, je pense que le vendeur avait
> raison.

Pas sûr, car il y a quelque temps j'ai demandé ma connexion tél et adsl
en même temps,avec un rdz-vous 6 jours ap. :le jour dit le technicien
est venu !

Un gentil monsieur qui abite dan sles ardennes et qui est passionné par
l'équitation ...blablabla :)

Tél.et adsl était parfaitement en état de fonctionnment..tout de suite
fait un apt-get update ... :)

et tout mes amis à qui j'ai conseillé cela à bien était mais j'avoue
qu'on habite même secteur .

voilà