[Linux-bruxelles] Re: skynet, déboires et compteurs

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 2 Déc 18:25:58 CET 2004

On jeu, 2004-12-02 at 16:48, Hervé Eychenne wrote:

> En éliminant les intermédiaires, et en ne comptant donc que les seules
> interactions avec Belgacom, il reste quand même pas moins de 12
> archaïsmes/dysfonctionnements qui auraient pu se produire même avec
> ces "bonnes" procédures. Si tu veux mon avis... ça fait 12 de trop...
;-)

Si ca peut te rassurer (ce dont je doute fort ...) j'ai une connaissance
qui a du expliquer au technicien de Belgacom comment tester la ligne
ADSL fraichement installee ...
Il a fallu lui expliquer le principe des filtres, lui installer le
software sur son laptop (!!) et lui montrer ou rentrer les logins et mot
de passe pour initier la connection ...
Heureusement que Belgacom a des gens competants parmi sa clientele !!!

Et apres ca ils osent encore dire qu'on les inspire tous les jours ...
:-(

Didier> ben oui...
peut-être l'inspiration d'engager ton copain qui s'y connaissait si bien !
 :o)

Q :  combien ton ami a-t-il facturé ce service à Belgacom ?

lol...
--
Didier