[Linux-bruxelles] skynet, déboires et compteurs

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 2 Déc 17:13:49 CET 2004

Le jeudi 02 décembre 2004 à 15:46 +0100, Hervé Eychenne a écrit :
>  Bonsoir à tous,
>
> Je dispose maintenant d'un accès Internet (Skynet Go) depuis quelques jours.
> Je vous passe les détails sur la mise en service très houleuse...
> Enfin bon, pour ceux que ça intéresse, je les ai de toute façon mis en ligne,
> les ayant déjà tapés pour un envoi par email à un copain qui ne voulait
> pas me croire : il est vrai qu'avec 22 anomalies successives recensées
> pendant le processus, ça vaut le détour :
> http://www.eychenne.org/anti-pub/Belgacom-Mise_en_service.txt
>
> On ne peut constater qu'un fossé abyssal avec ce que je décrivais
> [...]

Je dois dire que mes expériences avec Chello (cablo-opérateur) valent à
mon avis bien les tiennes... sauf que je n'ai jamais utilisé aucun
intermédiaire, et que j'avais travaillé en sous-traitance pour pour
quelques installations quelques temps auparavant, donc j'étais au moins
au courant des procédures techniques pour l'installation.
Tout, jusqu'à la résiliation de mon abonnement, a été catastrophique
avec eux.