[Linux-bruxelles] Re: skynet, déboires et compteurs

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Jeu 2 Déc 16:48:33 CET 2004

On Thu, Dec 02, 2004 at 04:30:43PM +0100, Didier MISSON wrote:

> là...
> tu n'as qd mm pas eu de bol...
> Je n'ai jamais vu un raccordement + ADSL se passer si mal !

> Mais c'est, je pense, tj préférable de s'adresse directement à Belgacom,
> plutôt qu'à des boutiques Télécom qui ne font que de revendre des
> services...
> Il y a des boutiques Belgacom/ Proximus. Je pense qu'on y est bcp mieux
> servi.

> [...]

> Mais je comprend que quand on ne connait pas les "bonnes" procédures à
> [...]

En éliminant les intermédiaires, et en ne comptant donc que les seules
interactions avec Belgacom, il reste quand même pas moins de 12
archaïsmes/dysfonctionnements qui auraient pu se produire même avec
ces "bonnes" procédures. Si tu veux mon avis... ça fait 12 de trop... ;-)

 Hervé

--
 _
(°=  Hervé Eychenne