[Linux-bruxelles] FileMaker

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Jeu 2 Déc 16:04:54 CET 2004

Filemaker est tellement bien fermé que même le format de ses fichiers est introuvable (et pourtant j'ai un peu cherché :/). Le meilleur moyen d'en extraire les données est via un driver ODBC. L'avantage de l'ODBC est qu'il peut continuer à utiliser ses 'vielles' applications filemaker tout en développant les nouvelles utilisant les données actuelles.