[Linux-bruxelles] FileMaker

denis support at provelo.org
Jeu 2 Déc 14:55:40 CET 2004

Salut,

Le jeu 02/12/2004 à 14:43, Frederic Peters a écrit :

> Plutôt que de demander le support d'un format propriétaire, pourquoi
> ne pas regarder si Filemake pourrait exporter ses données dans un
> format ouvert ?  Je pense qu'il y a plus de chances dans ce sens.

Tout simplement parce que Filemaker est indispensable pour le moment, il
est utilisé au quotidien pour la plupart des données.

Donc, si je dois passer l'ensemble des données et créer les interfaces
d'accès en format ouvert avant de pouvoir expérimenter le passage sous
linux avec quelques personnes motivées, ben on commence pas avant
longtemps :-)

Mais c'est bien le but à terme, juste que çà se ferait progressivement
en trouvant aussi des applications spécifiques pour certains types de
données (agenda, gestion des membres, ...).

A+
Denis