[Linux-bruxelles] Packages Debian PhoneGAIM

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 1 Déc 16:47:25 CET 2004

On Wed, 2004-12-01 at 10:24 +0100, Luc Viatour wrote:

> Moi mais je voudrais savoir si Gaim fonctionne encore après?
Tu remplaces complètement la version de GAIM par celle-là, qui comprends
le SIP en plus. Évidemment, cette version est basée sur une ancienne
version de GAIM, donc il se pourrait que certaines choses qui ont été
corrigées dans le GAIM officiel ne le soient pas dans celui-là.
> Quels sont les risques?
Pas de risques particuliers. Au pire, tu réinstalles le "vrai" GAIM de Sarge.

--
Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net>
BeezNest