[Linux-bruxelles] Re: Packages Debian PhoneGAIM

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 1 Déc 10:49:13 CET 2004

Bonjour Jérôme,

> Si quelqu'un les veux, je peux les mettre à disposition (je n'ose pas
> les mettre sur apt.bxlug.be pour l'instant par crainte que des gens
> cassent leur GAIM par erreur).

 Comme je n'utilise pas GAIM mais qu'un essai de téléphonie par
 internet m'intéresse au plus au point, j'aimerais beaucoup tester
 cela...

 Merci d'avance.

Didier> pour SIP il y a aussi Kphone et Linphone.
Les packages existent sous Debian (en SID en tout cas)

ça m'intéresse bcp de tester la téléphonie et le protocole SIP

--
Didier