[Linux-bruxelles] [info] Market Overview

ash sea-unicorn at tiscali.be
Jeu 30 Déc 16:14:44 CET 2004

Bonjour,

Pour info un drôle de document circule chez les admin.réseau.

il s'agit d'une étude de Mars 2004 qui a pour titre "Is Linux More
Secure Than Windows?" par Laura Koetzle (FORRESTER RESEARCH)

"Microsoft gets a bad rap for security, while many believe that Linux is
relatively secure. A fair assessment? Not really: After collecting a
year's worth of vulnerability data, Forrester's analysis shows that both
Windows and four key Linux distributions can be deployed securely. Key
metrics include responsiveness to vulnerabilities, severity of
vulnerabilities, and thoroughness in fixing flaws."

L'étude compare Microsoft, Red Hat, Debian, Mandrakesoft et Suse.

Info sur la personne
http://www.forrester.com/ER/Research/List/Analyst/Personal/0,2237,607,00.html

Une autre étude mais on n'a pas facilement accès ...Price: US$349.00
http://www.forrester.com/Research/Document/Excerpt/0,7211,34340,00.html

Bref, J'ai fait 3 copies qui sont à la disposition de ceux qui souhaite
la lire pour info ...ou par juste curiosité.

Mon avis: je trouve "bizarre" que ce genre de document circule au moment
où les gens doivent faire leur choix de migration :)

Qui se cache derrière réellement ? :p