[Linux-bruxelles] Est-ce que quelqu'un a testé Wolu-Cyber?

David GLAUDE dglaude at ael.be
Jeu 30 Déc 12:15:01 CET 2004

Wolu-Cyber : cyber-espace ouvert à tous Télécentre informatique à WSL :
ouvert tous les mercredis, jeudis, vendredis de 18 à 20 h et les samedis
de 10 à 13 h, entrée gratuite à l’Athénée royal de WSL, rue de l’Athénée
royal 75-77 à 1200 Bruxelles (en face au Shopping, parking aisé).
Bienvenue à tous.

Est-ce que quelqu'un a vérifier si l'endroit est ouvert au libre ou si
c'est un repère pour la promotion de Windows?

Voici le lien où j'ai commencé a entendre parler de ce truc:
* http://www.danielle-caron.be/documents/Programme_ISA.doc
(évidemment c'est dans un format propriétaire... mais c'est sans doute
la secrétaire de Danielle Caron qui a fait cela).

Apparement elle s'occupe depuis longtemps d'informatique dans sa commune...

Elle est pour le moment en froid avec le FDF qui a voulu parachuté
quelqu'un dans sa commune, elle donc sans le support d'une partie de son
parti et est maintenant indépendante au parlement de la région
bruxelloise et reste échevine dans sa commune.

http://www.danielle-caron.be/contact.php

Il faut savoir que les "Woluwés" ont de tous temps été des
pro-informatique. En 1994 ils ont insistés fortement pour faire partie
de la première phase d'informatisation du vote électronique, et ce
malgrés que le ministère de l'intérieur n'avait plus les budgets pour
aider à cette informatisation. En 1995 les deux Woluwés ont remis des
proposition pour le projet IRISNET (du temps où j'étais au CIRB). Un des
deux Woluwés a certainement fait partie du pilote de la carte d'identité
électronique, ...

Bref a force de voulloir être à la pointe du progrès, ils sont
certainement à la pointe des régressions sociale et de droit humain à
cause de l'informatique...

Mais j'en reviens à ma question, est-ce que quelqu'un a testé le
Wolu-Cyber? Est-ce que quelqu'un a déjà été en contact avec Danielle Caron?

Merci.

David GLAUDE

--
Member states shall ensure that data processing is not considered to
be a field of technology in the sense of patent law, and that