[Linux-bruxelles] Assemblée générale

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 28 Déc 23:39:52 CET 2004

Bonsoir,

En début d'année, le BxLUG tient son assemblée générale, c'est très
amusant, c'est uniquement pour les membres en ordre de cotisation
2004, si vous n'êtes pas en ordre, il est plus que temps.

Et si vous étiez en ordre pour 2004, vous pouvez déjà payer pour 2005,
c'est 15 euro à verse au compte 210-0043162-49.  Autant que faire se
peut (c-à-d si la technique utilisée le permet), tapez prénom/nom et
email en communication, ça facilite la vie du secrétaire.  Pour être
sûr, envoyez toujours un message à secretaire at bxlug.be

En ordre ?  Retour sur l'assemblée générale.  Quelques échanges en
catimini lors de la LCP ont amené à la fixer de préférence la semaine
du 31 jandier au 6 février.  Quoi ?  Toute une semaine pour une AG ?
Non, non, non, c'est pour qu'on puisse choisir le jour qui convient au
plus grand monde tous ensemble.  C'est pas super, ça ?[1]

Nous voilà à l'AG, de quoi s'agit-il ?  Bilan moral de l'année écoulée
par l'admirable président s'il est présent et par le terrible et
méchant vice-président si ce n'est pas le cas.  En gros c'est
auto-congratulation et rappel qu'on a toujours pas de bibliothèque,
hop.

Après le bilan, il y a une partie comptable, approbation des comptes,
tout ça, engueulade du vice-président qui a oublié quatre sandwichs
dans le frigo du FoSCuP causant un manque à gagner, etc.

Et puis les élections pipeautées où Jérôme et moi sommes réélus.

Non, je déconne.  Ah ah.  Mais oui, élection du nouveau comité, vous
pouvez faire votre campagne dès maintenant mais dépéchez-vous,
certains ont déjà offert de la bûche...

Je pense que se termine ici ce message, sur un rapide rappel du
calendrier: l'annonce officielle doit être faite deux semaines avant
l'AG, ça nous laisse un peu de temps pour fixer une date mais ça ne
sert à rien de trainer, exprimez-vous donc maintenant.

Bonne nuit,

        Frédéric

[1] perso, le mardi 1er ne m'arrange pas.