[Linux-bruxelles] Pas d'écho non plus ... : (

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 28 Déc 13:36:17 CET 2004

Salut,

   Je viovais heureux et insouciant, lorsque lisant la liste, je vois la
  question de Frédéric. Qu'est ce que ça donne $ echo $LC_ALL ?

Du coups, j'essaie et aarghhh ... Horreur glauque ... ça donne rien : (

Je vis dans l'angoisse depuis cet instant fatidique. Docteur est-ce
normal sur une sarge avec un gentil kernel 2.6.8-1-K7?

Par ailleurs la console m'affichait déja des messages bizarres du genre:

perl: warning: setting locale failed.
perl: warning: please check that your locale settings:
	LANGUAGE = (unset)
	LC_ALL = (unset)
	LANG = "fr_BE.UTF-8"
     are supported and installed on your system.
perl: warning Falling back to the standard locale ("C")
locale: Cannot set LC_CTYPE to default locale: no such file or directory
locale: Cannot set LC_MESSAGES to default locale: no such file or directory
locale: Cannot set LC_ALL to default locale: no such file or directory.

Comme j'ai pas encore acheté le super manuel debian, j'y pige que dalle.

Je reste en ligne ; )

Marc A encore beaucoup à apprendre (il te reste)