[Linux-bruxelles] accents sous Sarge

augustin siaens augustin.siaens at aquadev.org
Mar 28 Déc 11:01:25 CET 2004

Bonjour,

je suis certain que la question n'est pas neuve sur la liste mais je
n'ai pas trouvé d'info dans la rubrique Doc. Je parviens pas à afficher
correctement les accents en console et dans Gnome sur ma Sarge. J'ai
fait un dpkg-reconfigure locales en sélectiont fr_BE.UTF-8 UTF-8 mais
pas de changement . Quelqu'un peut-il m'aider ou m'aiguiller sur un howto?

Autre question, en lançant dpkg-reconfigure locales j'ai le message
d'erreur suivant:

Gtk-WARNING **: cannot open display:   at
/usr/share/perl5/Debconf/FrontEnd/Gnome.pm line 47.
debconf: unable to initialize frontend: Gnome
debconf: (DISPLAY problem?)
debconf: falling back to frontend: Dialog

Que signifie-t-il?

merciiiii

augustin