[Linux-bruxelles] Debian Sarge + X !!!

bertrand.lebrun at netcourrier.com bertrand.lebrun at netcourrier.com
Dim 26 Déc 10:09:29 CET 2004

 Bonjour,

 J'ai fait divers install de la charge sur un Intel P4 2,8 Ghz.
 Tout se passe bien, le srveur graphique se lance.
 Mais au reboot suivant, le serveur graphique ne se lance plus,
 il ne trouve pas les fichiers de souris, si je regarde dans
 /dev/input effectivement ils n'y sont plus....

 Je n'ai ce problème qu'avec le noyau 2.6
 Si je l'installe avec le noyau 2.4.27, aucun problème !

 Même en installant un 2.4.27 et ensuite avec Synaptic j'installe
 le 2.6, le problème revient si je choisis au démarrage le 2.6
 or tout fonctionne si je choisis le 2.4.27

 Quid ?

 Bertrand Lebrun

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 € TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,16 € TTC/min)