[Linux-bruxelles] [totem] Totem ne tam tam pas ... et book debian

ash sea-unicorn at tiscali.be
Ven 24 Déc 15:57:19 CET 2004

Ben voilà,

J'avais pour résolution pour l'année 2005 de supprimer de tout mes
disuqes dur WINquelquechoses mais je ne tiendrais pas ma promesse ...(ho
la vilaine)

Hé oui les derniers cd d'animation que j'ai essayé de visionner n'ont
pas pu être lu malgré libdvdread3 et libdvdcss2 :(

Tagadam et pour ceux qui doivent faire encore des achats avant 1h car
cela ferme bientôt à la FNAC le livre Cahiers de l'admin Debian est au
prix de 27,55 euro.

J'ai compté 9 exemplaires dans les rayons :)

Voilà,