[Linux-bruxelles] mailcap pas dans le bon format

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Jeu 23 Déc 13:04:05 CET 2004

Salut la liste,

Je viens d'effetuer une mise à jour de ma machine (Debian Sarge)

En fin d'opération, apt me met:
Error: '/etc/mailcap' is not in required format -- not updated
       Restore from backup or delete and re-install mime-support package

Comme il me l'a déjà dit lors de la mise à jour précédente, j'avais fait
un
"sudo apt-get remove --purge mime-support" puis, j'ai réinstallé le package.

Mais apparemment, ça n'a rien changé :-(

C'est grave docteur?
Comment corriger ça?

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"