[Linux-bruxelles] Kernel-image ATI

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Dim 19 Déc 21:36:50 CET 2004

Salut,

Je suis en train de me battre pour installer le support 3D propriétaire
d'ATI sur une Debian/Sarge via la page suivante:
http://xoomer.virgilio.it/flavio.stanchina/debian/fglrx-installer.html

Je bloque sur la compilation du kernel...

Ne serait-il pas possible de créer quelque chose de facilement
installable à l'instar de ce que fait nvidia ?

Est-ce que quelqu'un au BxLUG se sentirait l'âme d'un père Noël pour
faire un truc pour "le support 3D propriétaire d'ATI sur une Debian" qui
faciliterait la vie de pas mal de gens ?

Merci d'avance père Noël.

--
Miguel