[Linux-bruxelles] LCP 26 : on s'organise

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Lun 13 Déc 15:09:40 CET 2004

Salut,

La volonté et le nombre étant réunis, nous cherchons
à organiser une LCP dimanche 26 décembre 2004.

Je viens de mettre à jour l'article 192 pour nous
l'organisation de la prochaine LCP.

   http://www.bxlug.be/articles/192

J'y ai ajouté un paragraphe sur la documentation
et aussi la tâche qui va avec.

J'ai inscrit Yannick pour les clés...
et 10% (sans responsable) pour le lieu (FoSCuP) car nous
ne sommes pas sûr d'avoir l'autorisation.

Je suis en train de charger les fichiers d'une mise à jour
de l'affiche "trivial" habituelle, en suite l'événement et
finalement l'annonce que je propose (j'attends 100% et un
responsable pour le lieu ;) :

   Dimanche 26 décembre, le BxLUG organise au FoSCuP sa
   prochaine LCP/IP.
   Si le père Noël vous a apporté un nouvel ordinateur super-puissant,
   le BxLUG vous aidera à y installer plein de logiciels libres
   super-puissants :)

      http://www.bxlug.be/events/??

   Cette LCP "de Noël" sera l'occasion de quelques bonnes surprises !
   D'ailleurs, vous êtes tous invitez à venir avec vos propres bonnes
   surprises (ne soyez pas timide ;)

   Comme d'habitude, nous vous attendons nombreux.

   N'hésitez pas à nous faire part de votre venue
   pour nous aider à évaluer le nombre de
   sandwiches nécessaires : lcp at bxlug.be