[Linux-bruxelles] Pas de son avec Ubuntu

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Ven 10 Déc 19:09:34 CET 2004

Salut!

J'ai récemment troqué ma Sid contre Ubuntu sur mon portable (Dell
Inspiron 4150).
Très content, que du bonheur si ce n'est que j'ai pas de son.
Je me suis renseigné sur la ML ubuntu-users [1] et sur le forum [2]
(apparement c'est exactement les mêmes symptomes que moi) mais je n'ai
pas appris grand chose si ce n'est que je suis visiblement pas le seul
avec ce problème.

Je vous renvoit à [1] pour les infos techniques.
Apparement le problème ne vient pas d'un conflit avec le module
snd-intel8x0m, j'ai réussi à ne pas le faire charger au boot et ca ne
change rien.

Je n'ai jamais utilisé ALSA (jamais pris la peine de l'installer sur mon
ancienne Sid).

Merci beaucoup

	G.

[1]