[Linux-bruxelles] repository apt.opensides.org

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 10 Déc 14:19:49 CET 2004

On Wed, 2004-11-24 at 19:06 +0100, Physicman wrote:

> Bonsoir, :)

> Tant qu'on en est a faire de la promo, autant vous donner
> http://packages.physicman.net/ qui contient certains backports et
> certains package avec le support ipv6 ;)

Ça ne vous dirait pas, à tous, de mettre tous ces packages en commun?
Non?
Moi je mets déjà tous les miens sur le serveur du BxLUG parce que je
trouve que ça a plus de sens. Et apparemment, ça attire d'autres
personnes qui commencent à en mettre aussi.

--
Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net>
BeezNest