[Linux-bruxelles] Aide pour compilation et mise à jour

Nicolas Pettiaux (AEL) nicolas.pettiaux at ael.be
Mer 8 Déc 18:32:30 CET 2004

Bonjour,

D'abord un petit mot: je suis pas compétent en programmation actuellement
ou très peu, en tout cas plus en C++ et pas avec QT et KDE.

Dans le cadre de mon activité de professeur de physique, je cherche de l'aide

1/ pour compiler et créer des paquets correspondants pour les logiciels
scientifiques LUM, MEK et XEM dont vous trouverez des descriptions et les
sources sur

http://www.linux-france.org/prj/lum
http://www.linux-france.org/prj/xem
http://www.linux-france.org/prj/mek

2/ de l'aide pour mettre ces logiciels à jour et utiliser (ou m'indiquer
comment procéder) pour utiliser des bibliothèques actuellement maintenues,
je pense par exemple à la bibliothèque actuelle de qt qui va avec KDE3.2

3/ toute idée ou suggestion de votre part à ce sujet,

Merci

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux