[Linux-bruxelles] Debian : Java Sun J2SE50

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mar 7 Déc 01:54:35 CET 2004

Debian SID

Juste pour le fun, je vais sur le site de
http://www.radiocontact.be/fr/
et j'essaye de voir la Webcam.

FireFox me donne un msg disant qu'il manque un plugin (click here to
download plugin)

puis "Plugin Finder Service"
available : Sun JavaJ2SE50
ça me redirige vers le site de Sun.

Mais avant de downloader ce package, il n'y a pas un package .DEB tout fait?
Un apt-get install ki-va-bien ?

J'avais ceci dans mes sources :
deb http://jopa.studentenweb.org/debian ./ # j2re1.4

mais en faisait  apt-cache search J2SE  ,  j'ai trouvé j2se-common
mais malgré un apt-get install j2se-common, je n'ai tj pas cette page
web qui fonctionne...

--
Didier
[ Creative Commons ]