[Linux-bruxelles] un apgrade de trop

mpa01@tiscali.be acmj0008 at tiscali.be
Sam 4 Déc 23:50:15 CET 2004

Je ne sais si ce mail vous parviendre: Je suis, temporairement, sous knoppix
et le webmail de tsicali.

J'ai fais un apt-get upgrade de ma debian il y a 2 à 3 jours
Il ma ramené le dernier kernel 2.6.6-10 et l'a isntallé (oui ok, avec mon
accord)
Je rebbot comme demandé et là:
plus de cartes réseau... eth0 et eth1 répondent au ping sur leurs adresses
mais ne sont pas vues de l''extérieur (autres pc) et je suis incapable de
pinguer les autres pc...
Si je fais
ifdown eth0
rmmod via-rhine
modprobe via-rhine
ifup eth0
ifdown eth1
rmmod ne
modprobe ne
ifup eth1
(un pti script perso)
la machine se bloque (cpu à 100% et plus de réponse. même  kill ne permet
pas de stopper rmmod)
Je voudrais revenir à l'ancien kernel 2.6 ou débloquer mon serveur...
comment faire?

Michel

Tiscali ADSL GO & Light, 2 mois gratuits, profitez-en...
http://reg.tiscali.be/adsl/welcome.asp?lg=FR