[Linux-bruxelles] python or not python

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Ven 3 Déc 07:15:40 CET 2004

Salut,
Je comprends mieux pourquoi, on a pris le python comme animal,
c'est parce que c'est un animal à sang froid, et il faut bien cela,
car mon sang lui bullebote comme dirait une copine de ma région
natale.
self par ici self par la, on se croirait dans un cours d'électronique !!
Il ne manque plus que self.capa pour faire un circuit bouchon !!
Bref moi qui espérais avoir trouver LE langage, c'est pas gagné !!
Kénébazor vo chal !!

Le pire c'est du python sur une gentoo, d'un coté tu compiles,
tu compiles encore et toujours, de l'autre tu self et re self à tout
va.
Se nèsteu nin posip
A+
--