[Linux-bruxelles] Packages Debian PhoneGAIM

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 1 Déc 10:10:47 CET 2004

J'ai enfin réussi à faire des packages Debian corrects de Linspire
PhoneGAIM[1], un GAIM patché pour supporter SIP (VoIP).

Malheureusement, il ne peut pas cohabiter avec le vrai GAIM, qui est en
version beaucoup plus récente (0.79 contre 1.0.3).

Si quelqu'un les veux, je peux les mettre à disposition (je n'ose pas
les mettre sur apt.bxlug.be pour l'instant par crainte que des gens
cassent leur GAIM par erreur).

PS: j'ai aussi essayé de faire la même chose avec GAIM-VV, mais c'est
une autre paire de manches.

[1] http://www.phonegaim.com/