[Linux-bruxelles] Re: Debian or not debian

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mar 31 Aou 09:32:50 CEST 2004

(m'arrive la drôle d'idée d'intervenir, pas malin)

Hervé Eychenne écrivait :

> Pourtant, il devrait être simple d'écrire un logiciel de partionnement
> semi-automatique :
> (...)
> - ensuite, des curseurs permettraient de faire évoluer ces valeurs par

Sur la console dont je dispose pour l'installation de Debian sur
S/390, ça va pas être facile de faire bouger les curseurs.

Contraintes, contraintes.

        Frédéric

Didier> oh mais, il y a surement moyen de faire de jolies choses, très
claires, en pure texte...
y compris des barres avec des curseurs...
non ?

A part qques rares problèmes (surement résolus maintenant), qd j'ai essayé
le Debian Installer en mai et juin, il m'a semblé vraiment simple et clair
!
Pas besoin de graphique vraiment...
--
Didier