[Linux-bruxelles] problème pngcrush création de doublon

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 30 Aou 19:48:25 CEST 2004

Miguel Quaremme écrivait :

> bioman:/home/mquaremme/site_referentiel/images# for F in *.png; do rm
> t-$F.png  pngcrush $F t-$F.png; mv t-$F.png $F; done
> rm: ne peut enlever `t-aide.png.png': Aucun fichier ou répertoire de ce
> type

Ah oui, au passage le pngcrush il devrait être "pngcrush $F t-$F", pas
besoin d'un ".png" supplémentaire.

> rm: ne peut enlever `pngcrush': Aucun fichier ou répertoire de ce type

Tu t'es planté dans ta mise sur une ligne des 6 miennes; il manque un
point-virgule avant le pngcrush.  Et au passage, ça a dû de supprimer
quelques images originales...

> rm: ne peut enlever `t-aide.png.png': Aucun fichier ou répertoire de ce
> type

Bien sûr, mais j'ai mis "rm -f" et tu as recopié rm.

        Frédéric