[Linux-bruxelles] problème pngcrush création de doublon

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Lun 30 Aou 17:26:00 CEST 2004

Frederic Peters a écrit :

> for F in *.jpeg; do convert $F `basename $F .jpeg`.png; done for F in
> *.gif;  do convert $F `basename $F .gif`.png;  done

> for F in *.png; do pngcrush $F t-$F.png; mv t-$F.png $F; done

À première vue ça marche (merci Frédéric), mais
- j'ai l'avertissement suivant
Warning: versions are different between png.h and png.c
   png.h version: 1.0.12
   png.c version: 1.0.15

-lorsque j'ajoute quelques photos et que je répète l'opération.
je me retrouve avec un doublon de mes fichiers (donc j'ai les mêmes
fichiers deux fois) portant tous le même nom wm_logo.png. suivi d'un
numéro de 1 à 112
(par exemple wm_logo_png.18 et drapeau_belge.png sont le même fichier).
Le fichier wm_logo.png existe il est même le dernier de la liste
Les fichiers nouvellement ajoutés se comportent normalement.

C'est grâve docteur ?

--
Miguel Quaremme