[Linux-bruxelles] Pourquoi ne pas scanner les articles du Linuxjournal ?

ash sea-unicorn at tiscali.be
Dim 29 Aou 13:39:27 CEST 2004

Puisque plusieurs personnes souhaitent voir cette biblio. se
réaliser...On recommance dépus le début :) (enfin presque)

1- Qui veut participer a ce projet?
2- Utilise-t-on la db existant du Foscup ou on repart d'une à soit qui
pourrait être relier au site du Bxlug (consultation en ligne ?)
3- Logistique : l'armoire, que faut-il faire? Et qui peux le faire
4- Ensemble mettre tout en oeuvre pour que cela soit fait avant fin de
l'année ;) réalisable ou pas ?
5- On commence par quoi: l'armoire et une recherche d'une db ?

Profitons de vacances pour mettre cela en oeuvre ;)

> Question , pourquoi ne pas demander l'autorisation (copyright )  de
> scanner (ou "OCRisé") les
> articles en questions du linuxjournal ??

Je suppose que tu te propose de scanner les 1001 pages ? ;p