[Linux-bruxelles] Offre d'une collection de "linux journal" ou autre

ash sea-unicorn at tiscali.be
Sam 28 Aou 19:40:25 CEST 2004

> Est-ce "transformer ce projet en réalité" veut dire (je redeviens sérieux):
>
> ???
> 1. demander au FOSCUP s'il y a la place pour une armoire-bibliothèque
> 2. acheter l'armoire-bibliothèque
> 3. transporter l'armoire-bibliothèque
> 4. monter l'armoire-bibliothèque
> 5. amener les revues ou livres dans l'armoire-bibliothèque
> 6. écrire le logiciel de db pour l'indexation des revues/livres

A mon souvenir on devait utiliser celui du Foscup etfaire la demande de
gérer le prêt (ce qui comprend pas l'encodage à mon souvenir, je crois).

Certains membres, à mon souvenir, souhaitaient qu'au début cela soit
ouvert aux membres du Bxlug pendant une certaine période.

Et la gestion des achats futurs aussi: cotisation, coût prêt n'était pas
vraiemnt claire. Mais je me trompe peut-être.

> 7. encoder les revues et livres
> ???

etc...