[Linux-bruxelles] Offre d'une collection de "linux journal" ou autre

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 28 Aou 18:41:38 CEST 2004

Le sam 28/08/2004 à 17:28, Jean-Christophe Beumier a écrit :

> Je n'ai pas de véhicule (ni l'autorisation de le conduire) pour le 3, ni
> la compétence pour le 6 (bien qu'ayant participé à une réunion autour du
> projet). Où ce projet est-il bloqué?

À mon sens ce projet est bloqué au niveau du fait que les responsables
du FoSCuP ne font plus leur boulot correctement (y a plus de jeunesse!)
et que si on laisse des bouquins au FoSCuP ils vont disparaître (comme
l'ont fait plus d'une 40aine de bédés cette année si j'ai bien compris).

Autrement dit, la bibliothèque FoSCuP, il faut l'enfermer dans la petite
salle annexe et proposer des heures d'ouvertures par des gens du BxLUG,
pas du FoSCuP. Tout ça bien évidemment en offrant une correspondance
avec les horaires du FoSCuP qui sont officiellement tous les jours de la
semaine de 11h à 14h (parce qu'il est impossible d'avoir des doubles de
clés sans attendre 6 mois pour les avoir et qu'il n'existe qu'une
version de cette clé là et qu'elle est nécessaire au FoSCuP).

Bref, sinon l'application elle est fonctionnelle en fait. Il suffit de
savoir comment l'utiliser (et c'est facile même si pas très joli).

Donc tout ce qui bloque c'est de se mettre d'accord au niveau BxLUG -
FoSCuP. J'aurais probablement pu faire plus que ça si j'étais encore
responsable, mais ce n'est pas le cas ;-)

L'armoire peut être achetée en une après-midi en effet. Elle peut même
peut-être être livrée sans frais (de mémoire ça coûte 125€ pour en avoir
une belle toute neuve avec portes vitrées spéciale pour soutenir le
poids de gros livre - modèle Billy).

Yannick