[Linux-bruxelles] Wireless, Hub, Modem, Serveur

Jacobson thierry_jacobson at pi.be
Ven 27 Aou 15:42:38 CEST 2004

> Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer,
> vraiment le revendeur il
> savait pas de quoi il parlait. Un simple point d'accès qui se
> connecte sur
> mon hub suffit, il sert en quelque sorte d'interface
> permettant d'avoir du
> wireless sur mon réseau filiaire existant (il voulait
> vraiment pas me croire
> quand je lui disais que ça existait).
>
> À bientôt

Cher Denis,

C'est ce que je voulais dire.
J'avais appelé ça une 'station wireless'
L'heure tardive et la (grande) fatigue m'ont empêché d'être clair.

La seule chose est que ça se vent nettement moins souvent que le même
modèle avec routeur.
Ce qui veut dire, pas de stock même chez le distributeur et/ ou plus
cher :-(

Voilà pourquoi j'avais aussi parlé de la solution plus compexe mais plus
facile à acheter.

Bonne connections,

T. jacobson