[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 26 Aou 22:06:22 CEST 2004

Le mer 25/08/2004 à 17:18, Hervé Eychenne a écrit :

> Détail intéressant, mais je ne vois pas le rapport avec ce qui m'amenait,
> à savoir "pourquoi Debian n'a-t-il (toujours) pas repris les bonnes idées
> de la Knoppix pour les intégrer à Debian en natif ?".
Parce que la plupart des modifications:
- ne sont pas assez universelles
   - ne s'appliquent pas (bien) à une distribution qui ne tourne pas sur
CD
   - ne sont pas portables
- ne sont pas "propres"

Moi, ce qui m'intéresserait, c'est que tu listes les
"avantages/améliorations" de Knoppix sur Debian.

--
Jérôme Warnier
Consultant