[Linux-bruxelles] Nouveautés de la Sarge

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 26 Aou 20:30:32 CEST 2004

Le jeu 26/08/2004 à 14:44, Benoit Mortier a écrit :

> - Kde est beaucoup plus rapide, meme sur des petites config genre PII300
> 128MB ram
Tu pourrais un peu expliquer? C'est dû à quoi? À la version de KDE?
J'imagine, mais qu'est-ce qui aurait changé dedans et qui aiderait la
vitesse? La compilation avec GCC 3.x peut-être?
> - L'affichage des polices lissées est un reve ;-)
> - l'installation possible en lvm ou en raid1 soft est pratique et rapide.
> - choix entre le kernel 2.4 et 2.6
>
> c'est tout pour l'instant
Je viens de créer un article sur le site.
Je viens par la même occasion de déplacer plusieurs articles de la
documentation dans une rubrique spécifique à Woody.

--
Jérôme Warnier
Consultant