[Linux-bruxelles] question NIS

Vincent Blondel vincent.blondel at chello.be
Jeu 26 Aou 10:48:34 CEST 2004

On Thu, 2004-08-26 at 10:20, Didrik Pinte wrote:

> Concernant l'accès, c'est normal, je change ça tout de suite (il est
> maintenant en accès libre avec une mention "Work in progress").
>
> Concernant le login/pzd, je pense qu'il faut être membre du bxlug pour
> en avoir un, mais je me trompe peut-être.
>
> Didrik

Didrik,

Si ca t'intéresse, je peux écrire un document sur la configuration
NIS/Autofs. Je mettrai à disposition pour demain un document sur une
configuration exemple reprenant l'ensemble des étapes de la
configuration du côté serveur et du côté client de même que les
différents fichiers de configuration concernés.

Concernant l'accès membre, je pensais en faire partie ....

Vincent