[Linux-bruxelles] question NIS

Vincent Blondel vincent.blondel at chello.be
Jeu 26 Aou 10:08:59 CEST 2004

On Thu, 2004-08-26 at 09:23, Didrik Pinte wrote:

> Un petit ajout à l'artile 200 ? Ou un article séparé sur la
> configuration autofs/ypbind ?
>
> Qu'en penses-tu ?
>

> Didrik

Personnellement, je pense qu'il faut écrire un article complet plutôt
que de découper la config en plusieurs morceaux. A près tout ce qui
intéresse les membres est d'obtenir une configuration complète simple et
sécurisée de nis/autofs.

Juste une petit remarque, je n'ai pas accès à l'URL
http://bxlub.be/articles/200. Où puis-je me trouver un login/password
???

:)
Vincent